Section d'information sur la MAS de Booz en Lozère.

Candidater pour les Résidences Lozériennes d’Olt

Candidater pour les Résidences Lozériennes d’Olt

Professionnels et praticiens

Si vous souhaitez travaillez dans un cadre privilégié au sein d’une équipe dynamique et d’une structure sérieuse, alors notre territoire de la Lozère et l’Association des Résidences Lozériennes d’Olt répondront à vos attentes.

 


 

Offre d’emploi

 

1 CHEF DE SERVICE (H/F)
CDI – 1 ETP – CCN 51
Primes de sujétions particulières et astreintes

Mission :

Sous la responsabilité du directeur et du directeur adjoint, vous êtes en charge sur la MAS :

  • Du managementdeséquipes éducatives (résidences de vie, équipe de nuit, animation)et de soins :recrutement, plannings, formation/évaluation, régulation
  • De l’accueil,l’intégration et le suivi de l’accompagnement des résidents via notamment les projets personnels en lien avec les familles, mais également les salariés et les intervenants extérieurs.
  • D’animer, coordonner et soutenir ses collaborateurs,
  • De responsabiliserles équipes dans le cadre des sorties, déplacements, vacances et autres projets éducatifs.
  • De la gestion du matériel et produits nécessaires au bon fonctionnement des résidences de vie.

 

Profil :

De formation initiale éducateur(rice) spécialisé(e), et titulaire d’un diplôme de niveau 2 (licence professionnelle, CAFERUIS…) ou plus, avec une expérience avérée de l’encadrement d’équipes, vous savez gérer les situations complexes et apportez des solutions dans l’accompagnement des résidents au quotidien.

Sensible aux valeurs de l’association, vous êtes animé par une éthique et par un humanisme fort. Vous avez des expériences significatives dans le secteur du handicap

Manager, vous savez fédérer les équipes autour des projets par votre connaissance et votre présence sur le terrain.

Impliqué dans vos missions, vous pouvez mettre en avant des capacités d’analyse, de créativité, de remise en question, d’anticipation et d’organisation, mais aussi d’écoute et de diplomatie.

Tout en valorisant et développant les compétences internes, vous organisez le travail des équipes avec rigueur. Au-delà de vos qualités relationnelles et managériales, vous êtes dynamique et force de proposition. Vous participezaux réflexions d’évolution et d’amélioration des services.

Date de prise de fonction souhaitée : Mai 2018
Date limite de réception des candidatures : 20 février 2018

Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à : Monsieur Le Directeur – Les Résidences Lozériennes d’Olt – MAS de Booz – Domaine de Booz – 48500 LA CANOURGUE

Contact : 04.66.32.61.01 ou cmpb.booz@wanadoo.fr

ESPACE CANDIDATURE

Paysage de Lozere

Résidence Lozériennes d'Olt
Espace pro

Domaine de Booz
48500 LA CANOURGUE

04 66 32 61 01

Joindre un CV :
Joindre une lettre de motivation ou autre document :
Attention ! 4Mo maximum par fichier.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données saisies soient utilisées par Résidences Lozériennes d’Olt afin qu'elle puisse accuser réception de votre demande, vous répondre directement, et si nécessaire gérer la relation contractuelle qui pourrait en résulter.