Actualités

Bonne Année 2018 !

Toute l’équipe des Résidences Lozériennes d’Olt se réunit pour vous souhaiter une très belle année 2018.

Mas de Booz - Résidences Lozériennes d'Olt

La MAS de Booz fait peau neuve

« Ce lieu – complètement réhabilité – a été investi à l’été 2015, après 24 mois de travaux. Il vient concrétiser en grande partie les principes édictés dans [le projet d’établissement]. L’ensemble du projet architectural (bâtiment, mobilier, signalétique) a été pensé autour de la fonction habiter chez soi. Nous avons voulu – dans le cadre des contraintes du site – créer un espace qui valorise l’image de ses habitants et ne soit plus perçu comme un lieu de soins, malgré sa situation géographique excentrée. A l’image de nos hameaux lozériens, nous avons souhaité faire de ce lieu un espace de vie, de rencontres, ouvert sur son extérieur. »

Extrait du projet d’établissement 2016-2020

Site Web

Nouvelle année, nouveau site web

Les Résidences Lozériennes d’Olt vous présentent leur tout nouveau site web. Un changement qui vient marquer le début de cette nouvelle année.

Vous retrouverez un contenu riche et varié sur, entre autre, les différentes structures qui composent les Résidences Lozériennes d’Olt, à savoir : la MAS de Booz, le FAM de l’Enclos et le Réseau Lozère Autonomie. Ainsi, vous en apprendrez plus sur les structures, les activités, les journées, les intervenants, etc.

Aussi, un historique complet vous est présenté, pour en savoir un peu plus sur cette association fondée il y a plus de 40ans.

Enfin, un espace « Candidater » permettra à tout professionnel de santé, de postuler directement sur notre site.

Vous souhaitant une bonne navigation !